Colloque international « Langues Moins Diffusées et Moins Enseignées (MoDiMEs) : langues enseignées, langues des apprenants »

Lieu : Nicosie, Chypre

Date : 16-17 juin 2017

Organisation : ex. : Université de Poitiers, Université de Chypre et Université Technologique de Chypre

Présentation : A la suite de la journée d’étude qui a eu lieu à Poitiers en 2015 et qui a permis de déclencher la réflexion sur l’enseignement du FLE à des apprenants natifs de langues MoDiMEs, la troisième édition a pour objectif d’élargir le champ de la réflexion et d’explorer de nouvelles pistes portant sur l’enseignement des langues MoDiMEs à différents publics.

Participants : Enseignants-chercheurs de FoReLL A

Contact : colloque.modimes@outlook.fr