Soutenance de thèse : Jeanne VIGNERON

Date de soutenance : vendredi 2 décembre 2016 à 13h45
Auteur : Jeanne VIGNERON
Titre : Analyse contrastive des marqueurs « genre » en français, »like » en anglais et « so » en allemand dans des corpus d’oral et d’écrit présentant un faible degré de planification.
Lieu de soutenance : MSHS, salle Mélusine
Membres du jury : Mme Agnès CELLE KANIEWICZ, Professeur des Universités, Université de Paris 7 – Denis Diderot ; M. Stephan SCHNEIDER, Professeur des Universités, Université de GRAZ ; Mme Isabelle GAUDY-CAMPBELL, Professeur des Universités, Université de METZ ; Mme Sylvie HANOTE, Professeur des Universités, Université de Poitiers ; Mme Susan MOORE, Maître de conférences, Université de Limoges ; Mme Raluca NITA, Maître de conférences, Université de Poitiers ; Mme Hermine PENZ, Professeur des Universités, Université de GRAZ.